Publié le 22/11/2024

Chef d’équipe CVC H/F

/
/
Chef d’équipe CVC H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Lézignan-la-Cèbe (34)
Horaires :
8h00 12h00 13h00 16h00
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
Rémunération de 27 à 30 K€ bruts sur 12 mois
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Nous recrutons pour un de nos clients, PME à taille humaine spécialisée dans les travaux de plomberie, génie climatique et électricité un profil Chef d’équipe CVC H/F.

L’entreprise est un acteur majeur de l’énergie au cœur de l’Hérault, pour la conception, la réalisation et l’entretien de projets tertiaires, habitat collectifs et industriels.

Rémunération : Salaire de base sur 12 mois + Prime équivalente à un 13ème mois versée en mars + Plan d’épargne selon l’ancienneté + Chèques vacances d’une valeur de 80 € par an versé en 1 fois.

Description

Les missions à réaliser seront les suivantes :

  • Participer aux phases préparatoires ;
  • Coordonner et planifier les travaux ;
  • Assurer l’organisation, la gestion et le suivi des opérations ;
  • Réaliser l’installation de chauffages, ventilations, réseaux de chauffage et plomberie ; 
  • Poser des gaines ;
  • Veiller au respect et à la transmission des procédures.

La typologie des affaires est la suivante :

  • Logements ;
  • Groupes scolaires ;
  • Bâtiments tertiaires :
  • Divers petites opérations en rénovation.

 

Compétences requises

Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste équivalent (coefficient 250 ou 230).

Savoir-faire :

  • Solides connaissances en CVC ;
  • Première expérience requise en pilotage et accompagnement d’équipe;
  • Connaissances bureautiques.

Savoir-être :

  • Rigueur ;
  • Autonomie ;
  • Réactivité ;
  • Sens du contact ;
  • Goût des responsabilités.

Permis B indispensable.

Publié le 22/11/2024
Chef d’équipe CVC H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.