Publié le 20/11/2024

Manutentionnaire cariste H/F

/
/
Manutentionnaire cariste H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 3 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
Travail en poste 5X8 (nuits, WE et JF) pour 39 heures/semaines
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12,09€ brut de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Transports et entreposage

À propos de l'entreprise

Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale spécialisée dans le transport, un Manutentionnaire cariste H/F.

Vous interviendrez au sein d’un atelier de tri et de réparation de palettes.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Trier, réparer, protéger et manipuler des palettes en bois ;
  • Utiliser un chariot élévateur (catégorie 3) pour les opérations de chargement, déchargement, alimentation et évacuation de l’atelier ;
  • Respecter les procédures d’exploitation ;
  • Nettoyer et entretenir le matériel et les locaux ;
  • Respecter les consignes d’hygiènes et de sécurité.

Avantages : Primes liées au poste – entreprise reconnue – possibilité de longue mission !

Compétences requises

  • Vous disposez du CACES R489 catégorie 3 ;
  • Vous disposez d’une expérience confirmée en conduite de chariot élévateur ;
  • Vous disposez d’une bonne condition physique pour la manipulation de palettes.
Publié le 20/11/2024
Manutentionnaire cariste H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.