Publié le 20/11/2024

Agent de révision H/F

/
/
Agent de révision H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
8h-12h / 13h-16h30 du lundi au vendredi
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 12,50€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

À propos de l'entreprise

Notre client est spécialisé dans la construction,  la chaudronnerie, la maintenance, le grenaillage et la peinture industrielle de wagons fret.

Vous serez responsable d’assurer la qualité et la précision des produits avant leur mise sur le marché. Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe de production pour inspecter, évaluer et réviser divers composants et produits industriels afin de garantir leur conformité aux normes de qualité de l’entreprise.

Avantages : Possibilité de longue mission et d’évolution !

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques ;
  • Effectuer la maintenance des organes mécaniques, pneumatiques et hydrauliques ;
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements ;
  • Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.

 

Compétences requises

Vous êtes titulaire d’un diplôme de CAP/BEP à BAC+2 en Maintenance (MEI, MSMA), Mécanique, ou équivalent.

  • Vous disposez d’une expérience en mécanique ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Bonnes compétences en diagnostic et en résolution de problèmes mécaniques.
Publié le 20/11/2024
Agent de révision H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.