Publié le 23/12/2024

Cariste manutentionnaire h/f

/
/
Cariste manutentionnaire h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans
Lieu de travail :
Pézenas (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
15 jours
Salaire :
11.88€
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Nous recherchons un(e) CARISTE MANUTENTIONNAIRE h/f pour l’un de nos clients spécialisé en matériaux de construction.

Port de charges lourdes !

Vous interviendrez principalement au dépôt de la société.

Vous aurez pour missions :

– Conduite d’un chariot élévateur,
– Chargement et déchargement de camion,
– Préparation de commandes,
– Livraison des commandes auprès de la clientèle,

Votre profil :

– Vous avez le CACES R389 ou R489 cat. 3 à jour obligatoirement
– Vous êtes organisé(e), réactif(ve) vous appréciez le travail d’équipe et vous savez faire preuve d’adaptabilité.
– Vous avez déjà occupé un poste similaire auparavant.

 

Compétences requises

 

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Collecter des produits, des matériaux, des matières premières
  • Conditionner des produits
  • Manipuler un engin de manutention ou de chantier
  • Réaliser une opération logistique
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d’une livraison
Publié le 23/12/2024
Cariste manutentionnaire h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.