Publié le 18/11/2024

Maçon canalisateur H/F

/
/
Maçon canalisateur H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum
Lieu de travail :
Montpellier (34)
Horaires :
7h30-12h/13h30-17h selon planning de l'entreprise
Durée :
3 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
11.88€ à 13€50 de l'heure brut
Date de début :
02/12/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche d’un maçon canalisateur pour l’un de nos clients spécialisé dans les travaux publics à Montpellier.

Vos missions seront les suivantes :

  • Creuser une fouille ;
  • Réaliser un lit de pose ;
  • Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets ;
  • Caler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets ;
  • Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets ;
  • Remblayer un fond de fouille ;
  • Sécuriser le chantier et son environnement (signalisation, …).

 

Compétences requises

Vos compétences sont :

  • Utilisation d’appareils de mesure topographique ;
  • Prise d’aplomb et de niveau ;
  • Traçage d’angle et de pente ;
  • Techniques d’implantation de réseaux enterrés ;
  • Techniques de collage ;
  • Règles et consignes de sécurité ;
  • Techniques de construction de réseaux sous pression ;
  • Techniques de construction de réseaux gravitaires ;
  • Lecture de plan, de schéma.
Publié le 18/11/2024
Maçon canalisateur H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.