Publié le 02/12/2024

Carrossier-Peintre H/F

/
/
Carrossier-Peintre H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13,50€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Vous intégrerez une entreprise indépendante spécialisée dans le terrassement, intervient dans les travaux publics et les grands projets du territoire.

Rémunération : Entreprise reconnue – Possibilité de longue mission !

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser des opérations de débosselage, redressage et remplacement de pièces de carrosserie ;
  • Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, etc.) ;
  • Appliquer les couches de peinture selon les normes et les spécifications du constructeur ;
  • Assurer les finitions et le contrôle qualité des travaux réalisés ;
  • Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes.

Compétences requises

Vous êtes titulaire d’un CAP Carrossier / Bac pro réparation des carrosseries idéalement.

Vous disposez d’une expérience en peinture industrielle et souhaitez évoluer en carrosserie.

Savoir-faire :

  • Maîtrise des techniques de soudage et de redressage ;
  • Maîtrise de la colorimétrie.

Savoir-être :

  • Autonome ;
  • Force de proposition ;
  • Aptitude à travailler en équipe ;
  • Sens de l’organisation et de la rigueur ;
  • Dynamisme ;
  • Sens relationnel ;
  • Gestion des priorités.
Publié le 02/12/2024
Carrossier-Peintre H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.