Publié le 16/12/2024

Conducteur d’engins H/F

/
/
Conducteur d’engins H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Nîmes (30)
Horaires :
35h hebdomadaires planning communiqué par l'entreprise utilisatrice
Durée :
3 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
De 13 à 14 euros brut de l'heure selon profil
Date de début :
30/12/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche d’un conducteur d’engins expérimenté (H/F) pour le compte d’un client du secteur des Travaux Publics.

Vos missions :

  • Conduite d’engins de chantier, notamment le Sambron et le V3 ;
  • Réalisation de travaux de terrassement et de nivellement ;
  • Respect strict des normes de sécurité sur les chantiers ;
  • Maintenance préventive des engins ;
  • Communication efficace avec l’équipe de chantier.

Avantages  :

  • Panier repas ;
  • Taux horaire compétitif selon le profil et l’expérience ;
  • Déplacement rémunéré.

Compétences requises

Savoir faire et savoir être :

  • Expérience avérée en tant que Conducteur d’Engin ;
  • Maîtrise de la conduite du Sambron et du V3 ;
  • Capacité à réaliser des travaux de terrassement et de nivellement ;
  • Respect des consignes de sécurité sur les chantiers ;
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe ;
  • Permis B souhaité.
Publié le 16/12/2024
Conducteur d’engins H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Nîmes
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Nîmes
105 rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes
Itinéraire