Publié le 14/01/2025

Porteur funéraire expérimenté H/F

/
/
Porteur funéraire expérimenté H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
11.88€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées

À propos de l'entreprise

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dévouée et respectueuse, envoyez votre CV.

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) PORTEUR FUNERAIRE pour intervenir lors des cérémonies funéraires pendant les obsèques. 

VOS MISSIONS :

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Participer au transport des cercueils et des défunts lors des obsèques,
  • Assurer le bon déroulement de la cérémonie en accompagnant le convoi funéraire jusqu’au lieu d’inhumation ou de crémation,
  • Manipuler et déplacer les cercueils avec respect et précaution,
  • Aider à l’installation des lieux de cérémonie (cimetière, crématorium, église, etc.),
  • Veiller à la propreté et à l’organisation des véhicules et équipements funéraires,
  • Soutenir les familles endeuillées avec discrétion et bienveillance tout au long de la cérémonie,
  • Collaborer avec l’équipe funéraire pour garantir le bon déroulement des services funéraires,
  • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.

 

Compétences requises

Vous êtes respectueux, discret, rigoureux, ponctuel et avez le sens de l’écoute.

Vous êtes en capacité à travailler en équipe et à gérer des situations émotionnellement délicates.

Un permis de conduire valide est souhaité.

Vous possédez une expérience dans le domaine funéraire (souhaitée mais non obligatoire)

Vous êtes disponible en semaine, le week-end et jours fériés.

Publié le 14/01/2025
Porteur funéraire expérimenté H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire