Publié le 14/01/2025

Assistant administratif BTP H/F

/
/
Assistant administratif BTP H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Villeneuve-Tolosane (31)
Horaires :
35h
Durée :
9 mois
Salaire :
13.50€brut/heure
Date de début :
15/02/2025
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous travaillez en équipe au sein d’une société spécialisée dans les travaux publiques.

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche pour l’un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP dans le cadre d’un remplacement maternité.

Date du début de contrat le 15/02/2025 jusqu’à septembre 2025.

Taux horaire : 13.50€brut

Vous possédez impérativement une première expérience dans le domaine du BTP.

Vos missions :

  •  Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l’exécution du chantier,
  •  Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable,
  •  Transférer le dossier marché aux responsables de l’exécution avant le début du chantier,
  •  Préparer les déclarations et autorisations (polices d’assurances particulières …) nécessaires à la mise en œuvre du chantier,
  •  Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d’intervention,
  •  Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité selon les procédures internes de classement et d’archivage,
  •  Suivi administratif des chantiers
  •  Aider les conducteurs des travaux à l’archivage dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l’entreprise.

Compétences requises

Vous êtes à l’aise sur le Pack office : Word et Excel

Vous maitrisez l’utilisation du logiciel CORUS.

Vous savez utilisez les plateformes pour les répondre aux appels d’offres.

Vous possédez de l’expérience sur un poste similaire dans le domaine du BTP.

Horaire : 35h/sem du lundi au vendredi

Vous êtes en lien interne avec le service comptabilité, QSE et RH, ainsi qu’avec les équipes du terrain : maîtres d’ouvrages, maîtres d’œuvres ainsi que les fournisseurs.

Publié le 14/01/2025
Assistant administratif BTP H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire