10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 07/04/2025

Assistant conducteur de travaux H/F

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Assistant conducteur de travaux H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an minimum
Lieu de travail :
Saint-Jean-de-Védas (34)
Horaires :
8h-12h/14h-18h planning communiqué par l'entreprise utilisatrice
Durée :
6 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération entre 13€ et 18€ brut de l'heure
Date de début :
22/04/2025
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, spécialisé dans les travaux publics, d’un assistant conducteur de travaux H/F.

Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique, tenue du standard, filtrage et diffusion des appels ;
  • Gestion du courrier et des mails (réception, diffusion et rédaction) ;
  • Renseigner le DICT ;
  • Réalisation de diverses tâches de secrétariat comme la préparation des dossiers d’appels d’offres (sommaire, assemblage de toutes les pièces informatiques, impression et envoi) ;
  • Gestion de matériel ;
  • Prise en charge de la gestion des relevés d’heures du personnel (absence, maladie, AT, congés) et relance des pointages manquants ;
  • Gestion du personnel intérimaire : vérification, création et saisie des documents ;
  • Assister les conducteurs de travaux sur diverses tâches.

Mission de longue durée.

 

Compétences requises

Votre profil :

  • Vous possédez un diplôme type BTS en travaux publics.
  • Une première expérience dans une entreprise de travaux publics est obligatoire.

 

Publié le 07/04/2025
Assistant conducteur de travaux H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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