Publié le 14/10/2024

Assistant Ordonnancement h/f

/
/
Assistant Ordonnancement h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Villeveyrac (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois
Salaire :
11.65€
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien

Description

Nous sommes à la recherche d’un(e) ASSISTANT ORDONNANCEMENT h/f pour l’un de nos clients.

Vous serez l’autorité du Responsable Ordonnancement.

Votre profil :

-Vous maitrisez l’outil informatique ainsi que le pack Office.
-Vous avez le sens du service, vous savez faire preuve organisation, de rigueur et de discrétion.
– Une expérience en relation client est nécessaire pour ce poste.

Vos missions :

– Préparation des échantillons clients,
– Recueil des commandes clients et analyse du besoin,
– Préparation des ordres de fabrication,
– Validation, saisie et contrôle des prestations,
– Suivi des statistiques de production journalière,
– Retranscription de données dans les tableaux de bord,
– Vérification des fiches produits,
– Transmission des bilans de productions chaque jour aux clients,
– Suivi des livraisons,
– Relance client et fournisseur,
– Saisie et suivi des stocks en matières sèches

Compétences requises

  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Conditionner des produits
  • Contrôler l’état des stocks
  • Contrôler la conformité d’un équipement, d’une machine, d’une installation
  • Données d’activité d’une production
  • Définir les données de programmation
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Gérer les stocks
  • Modalités de stockage
  • Monter et régler une installation, une machine
  • Procédures de conditionnement et d’étiquetage de prélèvements
  • Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
  • Établir des rapports de production et d’incident
Publié le 14/10/2024
Assistant Ordonnancement h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.