Publié le 24/04/2025

Assistant Administratif et Comptable en Travaux Publics H/F

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Assistant Administratif et Comptable en Travaux Publics H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée, idéalement dans le secteur des travaux publics
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
39h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Spécialiste des travaux publics depuis plus de 20 ans, cette société se compose de plusieurs entités. Travaux de terrassement, voirie réseaux divers, génies civils, désamiantage et recyclage de matériaux par concassage. Ils sont certifiés Qualibat.

C’est une entreprise familiale reconnue où règne une belle ambiance au sein des équipes.

Avantages : Longue mission, belle équipe, entreprise renommée.

 

Description

Vos principales missions :

  • Aider à la réalisation de tâches administratives et comptables ;
  • Effectuer des pointages de relevés d’heures et de factures ;
  • Préparer et suivre des dossiers d »appels d’offres ;
  • Réaliser des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux (DICT) ;
  • Saisir des données comptables.

Compétences requises

  • Formation : Bac +2 en Gestion/Administration ou équivalent.

 

  • Compétences techniques :
    • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) ;
    • Gestion comptable et financière ;
    • Gestion administrative (gestion de courrier, d’agendas…) ;
    • Connaissance de la réglementation.

 

  • Qualités personnelles :
    • Rigueur et organisation.
    • Bon relationnel et esprit d’équipe.
    • Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
Publié le 24/04/2025
Assistant Administratif et Comptable en Travaux Publics H/F

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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