Publié le 22/11/2024

Caviste h/f

/
/
Caviste h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans
Lieu de travail :
Alignan-du-Vent (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois
Salaire :
11.65€ à 12.50€
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de ses clients d’un(e) Caviste h/f.

Vous aurez pour missions :

  • Suivi des étapes de fabrication du vin
  • Relevé, contrôle et ajustement des mesures et dosages
  • Conduite et vérification du procédé de fermentation
  • Approvisionnement des machines en matières premières
  • Contrôle des conditions de stockage.
  • Nettoyage de la cave
  • Vérification du matériel ( cuve, équipement, installation)

Horaire en journée, vous travaillez au sein de la cave.

Votre profil :

  • Vous êtes expérimenté(e) sur le poste proposé et vous avez une grande connaissance du vin.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous faites de preuve curiosité

Compétences requises

  • Assurer la gestion administrative d’une activité
  • Collecter des produits, des matériaux, des matières premières
  • Conduire et contrôler un procédé de fermentation
  • Contrôler les conditions de stockage des produits
  • Effectuer et suivre les étapes d’élaboration d’un alcool
  • Entretenir un équipement, une machine, une installation
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Manipuler des produits de nettoyage et d’entretien
  • Organiser ou surveiller des phases de fabrication
  • Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
  • Spécificités de stockage des vins
  • Techniques d’assemblages de vins, de jus
  • Utilisation d’alcoomètre
  • Zymologie
  • Élaborer un assemblage ou une cuvée
Publié le 22/11/2024
Caviste h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.