Publié le 16/12/2024

Centraliste à béton H/F

/
/
Centraliste à béton H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 à 4 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Nîmes (30)
Horaires :
35 h annualisées
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
28800 à 30000 € bruts annuels
Date de début :
02/01/2025
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

À propos de l'entreprise

Leader mondial du béton prêt à l’emploi et présent dans 50 pays, notre client produit et commercialise des granulats et des bétons prêts à l’emploi avec plus de 330 implantations réparties sur une grande partie du territoire.

Description

Sous la responsabilité du Chef de site, vous assurerez les activités d’une centrale de béton prêt à l’emploi.

Vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en route la centrale et vérifier son bon fonctionnement ;
  • Gérer la prise de commande auprès des clients et valider les informations nécessaires à leur exécution ;
  • Assurer la production conformément au planning en fonction des commandes, des disponibilités des produits et du matériel de livraison tout en respectant les normes qualité ;
  • Emettre les bons de livraison et assurer l’édition des relevés d’activités en fin de journée ;
  • Accueillir et renseigner le client sur le produit, les prix en lien avec l’équipe commerciale et traiter les réclamations liées à la livraison du jour ;
  • Gérer et valider l’approvisionnement et le stockage des matières premières ;
  • Respecter et faire respecter les règles et consignes d’hygiène, de sécurité et environnementales.

Base hebdomadaire de 35 h annualisées – Du lundi au vendredi (ponctuellement quelques week-ends) ;

Horaires : l’été démarrage à 4h30/5h du matin sinon pour le reste de l’année démarrage à 7h/7h30 – 12h00 / 15h/16h fin d’après-midi – pause d’une demi-heure ;

Rémunération : Salaire de base sur 13,4 mois + prime de vacances + Comité d’entreprise + Tickets restaurant de 10 € (dont 6 € pris en charge par l’entreprise) – Statut ETAM.

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Connaissance des différents types de béton, des processus de fabrication, des moyens de transport et de manutention ;
  • Compétences de base en mécanique ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques ;
  • Une expérience en carrières serait fortement appréciée ;
  • Habilitation électrique basse tension ;
  • Titulaire d’un CACES 4 (chargeur à béton) en cours de validité.

Savoir-être :

  • Respectueux des délais ;
  • Autonomie ;
  • Forte polyvalence (être en capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle) ; 
  • Bonne organisation ;
  • Rigueur ;
  • Respectueux de la sécurité ;
  • Bon relationnel.
Publié le 16/12/2024
Centraliste à béton H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.