MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA.
Nos valeurs :
- Respect du travail et de la personne
- Ecoute et fiabilité
- Exigence et professionnalisme
- Performance et engagement
Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même.
Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d’une équipe à l’esprit convivial, chaleureux et dynamique.
Vous êtes de nature enthousiaste, persévérante et aimez relever des défis !
Alors n’hésitez plus, embarquez à bord avec nous !
La base hebdomadaire de travail est de 35 h du lundi au vendredi.
Diplôme : BAC + 2/3 (BTS/DUT/Licence) dans un des domaines suivants : Commercial, économie et gestion, sciences humaines ou sociales.
Votre savoir-faire :
- Une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou des ressources humaines serait fortement appréciée ;
- Connaissances requises en techniques de développement commercial, négociation et vente ;
- Maîtrise des outils informatique bureautiques, des logiciels et outils de recrutement et des réseaux sociaux professionnels.
Vos qualités :
- Sens du service ;
- Réactivité ;
- Sens de l’écoute et empathie ;
- Autonomie ;
- Très bon relationnel ;
- Bon esprit d’analyse et ténacité ;
- Esprit entreprenant et curiosité ;
- Disponibilité ;
- Force de persuasion;
- Adaptabilité et polyvalence ;
- Esprit d’équipe.