Publié le 13/09/2024

Chargé d’affaires en recrutement H/F

/
/
Chargé d’affaires en recrutement H/F

Description

MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA.

Nos valeurs :

  • Respect du travail et de la personne
  • Ecoute et fiabilité
  • Exigence et professionnalisme
  • Performance et engagement

Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même.

Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d’une équipe à l’esprit convivial, chaleureux et dynamique.

Vous êtes de nature enthousiaste, persévérante et aimez relever des défis !

Alors n’hésitez plus, embarquez à bord avec nous !

Vos missions :

  • Développement d’un portefeuille clients en réalisant de la prospection d’entreprises d’une zone géographique et/ou de différents secteurs d’activité afin d’identifier les besoins en personnel ;
  • Conseil et accompagnement auprès des clients sur la réglementation en matière de sécurité et la législation du travail temporaire ;
  • Négociation des offres commerciales en optimisant le prix de vente ;
  • Fidélisation de vos clients.

Ce poste est ouvert en CDD pour une durée de 3 mois renouvelable.

La base hebdomadaire de travail est de 37,50 h du lundi au vendredi.

Rémunération : Fixe + 13ème mois + primes sur objectifs + véhicule de fonction (statut non cadre).

Compétences requises

Diplôme : BAC + 2/3 (BTS/DUT/Licence) dans un des domaines suivants : Commercial, économie et gestion, sciences humaines ou sociales.

Votre savoir-faire :

  • Une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou des ressources humaines serait fortement appréciée ;
  • Bonne aisance informatique ;
  • Compétences en prospection et négociation commerciale.

Vos qualités :

  • Sens de l’écoute ;
  • Rigueur ;
  • Réactivité ;
  • Organisation ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Très bon relationnel ;
  • Ponctualité et sérieux ;
  • Autonomie et prise d’initiative.

 

Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 à 5 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Labège (31)
Horaires :
35h
Durée :
Contrat à durée déterminée
Salaire :
24,7 KE annuels bruts
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien
Publié le 13/09/2024
Chargé d’affaires en recrutement H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.