Publié le 20/11/2024

Chauffeur SPL Travaux Publics H/F

/
/
Chauffeur SPL Travaux Publics H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire en travaux publics
Lieu de travail :
Murviel-lès-Béziers (34)
Horaires :
35 heures par semaine
Durée :
à définir selon les besoins de l'entreprise utilisatrice et selon l'avancement des chantiers
Salaire :
12€ à 13.50€ brut de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous travaillerez auprès d’un professionnel spécialisé dans les travaux de terrassement. L’entreprise est également une référence dans le département de l’Hérault en matière d’enrochement.

Avantages : panier repas  + longue mission possible + travail en équipe.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Contrôle de l’état de fonctionnement du véhicule ;
  • Contrôle du chargement des marchandises ;
  • Vérification de la conformité des livraisons ;
  • Définir l’itinéraire en fonction des consignes ;
  • Gestion des bons de livraison ;
  • Réalisation d’un suivi d’activité ;
  • Vérification de l’arrivage du chargement ;
  • Respect des règles de sécurité et des procédures de qualité.

Compétences requises

Titulaire permis SPL – FCO – Carte de conducteur – AIPR – Visite médicale du travail à jour.

  • Conduite de camion SPL ;
  • Respect du code de la route et des consignes de sécurité ;
  • Dynamique ;
  • Volontaire ;
  • Travail en équipe ;
  • Polyvalence.
Publié le 20/11/2024
Chauffeur SPL Travaux Publics H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.