Publié le 16/12/2024

Chauffeur poids lourd TP H/F

/
/
Chauffeur poids lourd TP H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum
Lieu de travail :
Vendargues (34)
Horaires :
7h30-12h/13h30-17h planning communiqué par l'entreprise utilisatrice
Durée :
3 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération entre 11.88€ et 13€ brut de l'heure
Date de début :
30/12/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous recherchons pour un de nos clients situé à Vendargues des Chauffeurs Poids Lourds H/F en Travaux Publics.

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Conduire le camion pour assurer les livraisons ;
  • Utiliser la Grue Auxiliaire pour décharger le camion ;
  • S’assurer du bon fonctionnement et vérifier l’état du véhicule ;
  • Décharger et/ou charger du matériel/ des agrégats/des outils sur le chantier ;
  • Aider aux professionnels au sol.

Votre temps sera partagé entre l’aide au sol et la conduite du camion.

Possibilité de longue mission.

Compétences requises

Vos atouts pour ce poste :

  • Idéalement, vous possédez une première expérience dans le domaine des TP ;
  • Vous possédez la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ;
  • Vous êtes titulaire du permis C et/ou CE.

Vos savoirs-être:

  • Vous êtes de nature soigneuse et vigilante ;
  • Autonome et volontaire.

 

Publié le 16/12/2024
Chauffeur poids lourd TP H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.