Rattaché/e à au responsable du service après-vente, vous managerez une équipe de prêt de 20 personnes.
Vous êtes titulaire d’un BAC professionnel en mécanique et vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans le service après-vente dans le secteur automobile.
Savoir-faire :
- Identifier les besoins (réparation, révision, utilisation…) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, conditions…) ;
- Planifier des réparations ;
- Identifier des non-conformités ;
- Déterminer des mesures correctives ;
- Contrôler les réparations ;
- Contrôler la conformité technique des véhicules ;
- Planifier les réceptions des véhicules ;
- Définir les besoins en approvisionnement.
- Bon sens de l’organisation ;
- Excellent sens du relationnel ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Compétences managériales et d’encadrement d’équipe ;
- Rigueur et autonomie.
Nous recrutons pour un réseau implanté depuis plus de 75 ans en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine et qui compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs répartis dans 36 concessions.
L’objectif du groupe est de poursuivre son développement en faisant perdurer ses valeurs de partage et d’esprit d’équipe.
Vous intégrerez un groupe familial indépendant, à l’écoute de ses collaborateurs.
Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe soutenue par un manager de proximité et vous aurez la possibilité de bénéficier d’opportunités professionnelles au sein du groupe sur plusieurs marques.