Publié le 12/11/2024

Chef d’équipe en réseaux secs H/F

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Chef d’équipe en réseaux secs H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur un poste similaire
Lieu de travail :
Villeneuve-lès-Béziers (34)
Horaires :
35h
Durée :
CDI
Salaire :
Rémunération de 27 à 30 K€ annuels bruts selon profil
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Notre client est spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux dans les domaines des réseaux électriques et numériques, de l’éclairage public, du gaz et du chauffage urbain.

Avantages : 13,3 mois de salaire fixe + Tickets restaurant + mutuelle avantageuse famille.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Prendre connaissance des plans, des consignes d’hygiène et de sécurité ;
  • Réaliser les travaux suivant les consignes de SECURITE et de cadencements donnés ;
  • Procéder à l’installation des équipements ;
  • Identifier le risque, comprendre et respecter scrupuleusement les règles, procédures, normes et consignes de sécurité ;
  • Gérer les membres de ses équipes.

Temps de travail : 157 heures mensualisées (horaires hiver/été) avec paiement mensuel des heures supplémentaires.

 

Compétences requises

Vous êtes titulaire d’un Bac Pro spécialité Génie civil / travaux publics et disposez d’une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire dans le domaine des travaux publics.

Savoir-faire :

  • Titulaire du permis B ;
  • Titulaire du permis BE ou C serait un plus ;
  • Titulaire du CACES R482 Cat A ;
  • Lecture et interprétation de plans ;
  • Compétences en management et gestion d’équipe.

Savoir-être :

  • Organisé(e) ;
  • Communication ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Motivé(e) ;
  • Rigoureux(se) ;
  • Dynamique ;
  • Autonome.
Publié le 12/11/2024
Chef d’équipe en réseaux secs H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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