Vous interviendrez au sein d’un grand groupe de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux.
L’entreprise propose une large gamme de véhicules adaptés aux besoins variés de ses clients, allant des PME aux grandes entreprises
Avec une centaine d’agences réparties en France et en Europe, ils offrent des services de location flexibles, des solutions de maintenance et de la gestion de flotte.
Engagée en faveur de la qualité et de l’innovation, ils mettent un point d’honneur à garantir la satisfaction de leurs clients à travers un service personnalisé et des équipes de professionnels compétents.
C’est un acteur majeur et dynamique sur le marché de la location de véhicules.
Avantages : rémunération attractive selon profil versée sur 13 mois, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, culture d’entreprise qui valorise l’initiative et le développement personnel.
Sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vous assurerez un rôle clé en orchestrant les opérations de maintenance des véhicules et équipements.
Vous êtes titulaire d’une formation initiale CAP-BEP-BAC professionnel en mécanique option véhicules industriels ou carrosserie et vous justifiez d’une expérience significative en mécanique (véhicules industriels ou automobiles).
Savoir faire :
- Maîtriser la mécanique et/ou la carrosserie, avec la capacité de réaliser des diagnostics précis ;
- Appliquer les normes et mettre en œuvre les procédures techniques, la réglementation en vigueur et les règles de sécurité dans toutes les opérations ;
- Disposer de solides compétences en management pour animer, contrôler et superviser efficacement une équipe ;
- Assurer la gestion administrative de l’atelier, en veillant à la bonne tenue des documents et rapports ;
- Évaluer le temps nécessaire à la réparation des véhicules afin d’optimiser l’organisation du travail ;
- Être capable de réaliser des opérations techniques sur les véhicules, en garantissant un service de qualité.
Savoir être :
- Curieux ;
- Rigoureux ;
- Faire preuve d’initiative ;
- Passionné par ce métier ;
- Disposer d’un fort esprit d’équipe ;
- Avoir le sens du service client.
La possession du permis B est nécessaire et le permis C un plus apprécié.