10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 03/04/2025

Conducteur de mécalac H/F

/
/
Conducteur de mécalac H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Narbonne (11)
Horaires :
39h/semaine selon planning
Durée :
3 semaines
Salaire :
12€ à 13,50€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’un acteur majeur du secteur du BTP en France et en Europe. Spécialisée dans les infrastructures routières et les travaux publics, l’entreprise intervient sur des chantiers de construction et de maintenance de routes, d’aménagements urbains et de réseaux. Grâce à son savoir-faire et à ses innovations, elle participe activement au développement des infrastructures de transport tout en s’engageant pour une construction durable et responsable.

Avantages : Entreprise reconnue – 13ème mois – Primes liées au poste !

Description

Missions :

  • Conduite d’une pelle Mécalac sur des chantiers de réseaux ;
  • Réaliser des tranchées, du remblayage et des manutentions spécifiques ;
  • Assurer l’entretien de l’engin et veiller à son bon fonctionnement ;
  • Travailler en collaboration avec les équipes sur le terrain ;
  • Respecter les règles de sécurité en vigueur.

Compétences requises

  • Expérience exigée en conduite de pelle Mécalac ;
  • CACES R482 catégorie B1 et C1 en cours de validité ;
  • AIPR et avis d’aptitude médical en cours de validité ;
  • Connaissance des travaux de réseaux et de terrassement ;
  • Autonomie, rigueur et esprit d’équipe.
Publié le 03/04/2025
Conducteur de mécalac H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.