Publié le 02/12/2024

Conducteur de mini pelle H/F

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Conducteur de mini pelle H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 1 an sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Agde (34)
Horaires :
39h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 14€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’une entreprise reconnue dans le secteur des travaux publics. Forte d’une expertise développée au fil des années, elle intervient sur divers chantiers dans l’Hérault et les départements voisins, avec un savoir-faire particulier dans les travaux de terrassement, réseaux secs et humides.

Avantages : Possibilité de longue mission – Primes liées au poste – Possibilité d’évolution !

Description

Vos missions :

  • Conduire une mini-pelle pour creuser des tranchées dans le respect des plans fournis ;
  • Effectuer des travaux de terrassement pour préparer la pose de réseaux ;
  • Entretenir l’engin en respectant les consignes de sécurité et les protocoles d’entretien ;
  • Collaborer avec les équipes sur le terrain pour garantir la bonne avancée des chantiers.

Compétences requises

Profil recherché :

  • Expérience exigée : Minimum 1 an sur un poste similaire.
  • CACES R482 catégorie A en cours de validité.
  • Connaissance des règles de sécurité sur chantier.
  • Rigueur, autonomie et esprit d’équipe.
Publié le 02/12/2024
Conducteur de mini pelle H/F

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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