Publié le 19/11/2024

Conducteur de nacelle automotrice H/F

/
/
Conducteur de nacelle automotrice H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Castelnou (66)
Horaires :
7h15 12h 13h 16h30 variables selon chantier
Durée :
15 jours renouvelable
Salaire :
de 12€ à 12.50€ de l'heure selon profil
Date de début :
25/11/2024
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour une société spécialisée en ingénierie, études techniques.

Leurs activités : Conception, études de réalisation et réalisation, installation, exploitation et maintenance y compris tout génie civil y afférant pour toute lignes aériennes et souterraines électriques, basse et haute tension, éclairage public, enfouissement de réseau pour câbles cuivre et/ou fibre optique, pose réseaux distribution de gaz eau et électricité. Étude et réalisation installation exploitation et maintenance de centrale photovoltaïque, éolienne et hydraulique, et d’installations de recharge de véhicules électriques. Tous travaux d’électricité générale et industrielle.

Avantages : Mission au sein d’un groupe renommé, rémunération d’indemnités de paniers et déplacements !

 

 

 

 

Description

Vos missions seront :

  • Conduite de nacelle automotrice ;
  • Pose de modules photovoltaïques ;
  • Raccordement électriques ;
  • Rangement et nettoyage de chantier ;
  • Respect des règles et consignes de sécurité.

Compétences requises

Vous disposez d’une expérience en qualité de conducteur de nacelle automotrice B Type 3 (anciennement 3B).

Vous êtes titulaire :

  • CACES PEMP R486 3B Nacelle automotrice ;
  • Habilitation électrique : B1V Exécutant hors tension ;
  • Permis B.
Publié le 19/11/2024
Conducteur de nacelle automotrice H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.