Publié le 07/04/2025

Conducteur de Pelle 90T (H/F)

/
/
Conducteur de Pelle 90T (H/F)
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Le Bar-sur-Loup (06)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
12.5-14 euros brut
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche d’un Conducteur de pelle (H/F) sur Le Bar sur Loup dès que possible.

Pelle de 90 tonnes en carrière

Vos missions:

  • Préparation et déblaiement du terrain,
  • Excavation et terrassement : creuser le sol pour diverses finalités,
  • Nivellement et création de pentes : création des surfaces planes ou des pentes spécifiques nécessaires pour la construction de routes, de chemins ou pour l’aménagement paysager,
  • Chargement et déchargement de matériaux : il utilise sa pelle pour charger des camions avec des matériaux excavés (terre, roches, gravats) ou pour décharger et répartir des matériaux de construction sur le site,
  • Creusement de fossés et installation de systèmes de drainage,
  • Manutention et pose d’éléments,
  • Entretien et maintenance de base de l’engin,
  • Coordination avec l’équipe de chantier,
  • Respect des normes de sécurité et environnementales.

Si vous êtes intéressé, contactez nous au 04.94.94.94.00

Publié le 07/04/2025
Conducteur de Pelle 90T (H/F)

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulon
Du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulon
333 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon
Itinéraire