Publié le 02/12/2024

Conducteur de pelle en carrière H/F

/
/
Conducteur de pelle en carrière H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
10 ans
Lieu de travail :
Brissac (34)
Horaires :
7h30-12h/13h30-17h selon planning de l'entreprise
Durée :
1 semaine renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération entre 11.65€ et 13€50 brut de l'heure
Date de début :
09/12/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Notre client spécialisé dans le concassage recherche un conducteur de pelle en carrière H/F.

 

Vos missions :

  • Conduire les engins : pelle, possibilité de conduire d’autres engins si CACES ;
  • Veiller aux conditions de sécurité des personnes et des biens dans le déplacement des charges ;
  • Vérifier l’état de marche de l’engin et effectuer les réglages nécessaires ;
  • Vérifier l’état des sols ou des matériaux devant être manipulés ;
  • Effectuer de la manutention.

 

Compétences requises

Vous disposez d’un des diplômes suivants :

  • CAP Conducteur d’engins de travaux publics ;
    •  BAC PRO Travaux Publics ;
    •  BP (Brevet Professionnel) Conducteur d’engins de chantier et travaux publics ;
    • CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Conducteurs d’engins de carrière.

Ou vous êtes titulaire d’un CACES R482 B1 ou R372 2.

Savoir être :

  • Minutieux ;
  • Avoir le sens de l’observation ;
  • Polyvalent.

Expérience sur une pelle de production en carrière obligatoire.

Publié le 02/12/2024
Conducteur de pelle en carrière H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.