Publié le 24/01/2025

Conducteur de travaux Maritime H/F

/
/
Conducteur de travaux Maritime H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
De 1 à 3 ans d'expérience
Lieu de travail :
Sète (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
CDI
Salaire :
Rémunération comprise entre 40 à 50 K€ annuels bruts selon profil
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Notre client, est spécialisé dans les travaux maritimes et fluviaux et intervient dans la réalisation et la réparation d’ouvrage en enrochements.

Description

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous aurez en charge la gestion technique, administrative et financière des chantiers maritimes et fluviaux qui vous sont confiés.

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

  • Gérer l’exploitation des chantiers : planifier, mettre à disposition les ressources, encadrer les équipes etc. ;
  • Mettre en place les moyens nécessaires pour réaliser les chantiers dans le respect des délais, des coûts et des engagements contractuels ;
  • Veiller au bon respect des règles de sécurité et de qualité ;
  • Contribuer au développement commercial de votre secteur en favorisant les relations avec les clients et les différentes parties prenantes.

Compétences requises

De formation bac +2/3 ou Ingénieur dans le domaine des Travaux Publics, vous avez une appétence particulière pour les travaux de terrassement, maritimes et fluviaux.

Savoir-être :

  • Autonome ;
  • Rigoureux(se) ;
  • Organisé(e).

Savoir-faire :

  • Analyser un appel d’offre ; 
  • Etudier un prix ; 
  • Réaliser un budget provisionnel ; 
  • Maîtriser les techniques de la construction ; 
  • Manager des équipes.
Publié le 24/01/2025
Conducteur de travaux Maritime H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.