Publié le 15/10/2024

Dessinateur BTP h/f

/
/
Dessinateur BTP h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Pézenas (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois
Salaire :
11.65€ à 12.50€
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous recherchons un DESSINATEUR h/f pour une société dans le secteur du bâtiment.

Vos missions :

  • Analyse du cahier des charges,
  • Conception des plans en adéquation avec les spécificités et les difficultés techniques,
  • Réalisation de modélisation 3S,
  • Suivi des chantiers,
  • Modification des plans en cas de problèmes.

Horaire en journée, intervention en intérieur au bureau. Possibilité de se déplacer sur les chantiers.

Longue mission possible 

Votre profil :

  • Vous maitrisez parfaitement le logiciel AUTOCAD 3D
  • Vous avez une expérience sur un poste similaire.

Compétences requises

  • Actualiser régulièrement ses connaissances
  • Aménagement d’espaces intérieurs
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Contrôler la conformité des données
  • Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
  • Déterminer des solutions de constructions, d’installations et d’aménagements
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Identifier des contraintes techniques
  • Piloter un projet d’étude BTP (construction, ouvrage, aménagement etc.)
  • Réaliser des plans de détails (armoire électrique, vanne, équipements sanitaires…)
  • Réaliser des plans de réservations
  • Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
  • Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
  • Élaborer une nomenclature
Publié le 15/10/2024
Dessinateur BTP h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.