Publié le 14/01/2025

Electricien bâtiment H/F

/
/
Electricien bâtiment H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
13,49€ à 14,55€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’une PME spécialisée dans le secteur d’activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Avantages : Entreprise à taille humaine – Primes liées au poste – Possibilité de longue mission !

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Lecture et interprétation des plans électriques ;
  • Installation et mise en conformité des équipements électriques : câblages, tableaux, prises, luminaires, etc ;
  • Réalisation des raccordements électriques dans le respect des normes en vigueur ;
  • Diagnostic et réparation des pannes éventuelles ;
  • Respect strict des règles de sécurité sur chantier.

Interventions sur Béziers et ses alentours.

Compétences requises

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en électricité (CAP, BEP, ou équivalent) ;
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire ;
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et savez travailler en équipe ;
  • Vos habilitations électriques sont à jour ;
  • Vous disposez idéalement du permis B pour conduire les véhicules utilitaires de l’entreprise.
Publié le 14/01/2025
Electricien bâtiment H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.