Publié le 02/12/2024

Mécanicien automobile service rapide H/F

/
/
Mécanicien automobile service rapide H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Narbonne (11)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13,50€ de l'heure
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez au sein d’une équipe dynamique et motivée, dans un environnement moderne, pour assurer des prestations d’entretien courant sur différents types de véhicules.

Avantages : Possibilité de longue mission et d’évolution !

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective (vidange, changement de pneus, freins, filtres, etc.) ;
  • Effectuer les contrôles de sécurité ;
  • Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques simples ;
  • Conseiller les clients sur l’entretien de leur véhicule ;
  • Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité de service.

Compétences requises

  • Formation en mécanique automobile (CAP, BEP, Bac Pro) ;
  • Expérience souhaitée en service rapide ou en atelier ;
  • Bonne connaissance des outils de diagnostic et de réparation ;
  • Sens de l’organisation, rigueur et esprit d’équipe ;
  • Permis B obligatoire.
Publié le 02/12/2024
Mécanicien automobile service rapide H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.