Publié le 01/12/2024

Mécanicien sur engins de manutention H/F

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Mécanicien sur engins de manutention H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
35h
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
Rémunération comprise entre 24 à 30 K€ annuels bruts selon profil
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Notre client, spécialisé dans la vente, la location et la maintenance de matériel de manutention sur l’ensemble de la région Midi-Pyrénées recrute son futur collaborateur.

 

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Recherche de pannes et diagnostics ;
  • Réparations et maintenance de chariots élévateurs toutes marques (thermique, diesel et gaz), au niveau électrique, hydraulique et pneumatique ;
  • Interventions en itinérance chez les clients (mise à disposition d’un fourgon pour les dépannages ) ;
  • Relationnel clients et prestataires.

Vous recherchez un nouveau challenge et vous souhaitez assurer en pleine autonomie la maintenance chez nos clients, franchissez le pas et venez nous rejoindre !

Compétences requises

Issu(e) d’une Formation Niveau BAC à BAC + 2 en Mécanique TP ou agricole, une expérience reconnue de 5 ans minimum sur un poste similaire sera un atout pour vous afin de prendre toute la mesure des responsabilités qui vous seront confiées.

Savoir-faire :

  • Compétences maîtrisées en mécanique, hydraulique, électricité et pneumatique ;
  • Compétences sur engins de manutention et / ou TP .
  • Permis B obligatoire.

Savoir-être :

  • Bon relationnel et bonne communication ;
  • Esprit d’écoute et d’analyse ;
  • Esprit calme et patient ;
  • Sérieux et implication.

 

Publié le 01/12/2024
Mécanicien sur engins de manutention H/F

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Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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