Publié le 14/10/2024

Opérateur de Maintenance en carrières H/F

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Opérateur de Maintenance en carrières H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 3 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
8h 12h 13h 16h variables suivant planning
Durée :
3 mois voir plus selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération de 12€ à 14€ de l'heure selon expérience
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industries extractives

Description

Nous recherchons pour un de nos clients d’un Opérateur de Maintenance en carrière (pilote d’installation) H/F pour une mission d’intérim de longue durée.

Vos missions seront :

  • Entretien et maintenance de l’outil de production ;
  • Transmission des incidents et aléas ;
  • Respect des mesures de prévention en matière de sécurité et d’environnement ;
  • Mise en application des consignes de sécurité et de respect de l’environnement.

 

Compétences requises

Formation : Professionnelle dans le domaine de la construction ou de l’extraction de matériaux (un CAP bâtiment ou un BEP Travaux publics).

Savoir faire :

  • Contrôler et surveiller les machines ;
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements des machines ;
  • Détecter l’origine d’une panne afin d’intervenir pour réparation ;
  • Intervenir en maintenance préventive et curative ;
  • Savoir souder ;
  • Respecter les règles de sécurité ;
  • Travailler en équipe.

Savoir être :

  • Bon esprit d’analyse ;
  • Compétences en communication.

À propos de l'entreprise

Cette exploitation de gravières et sablières, d’extraction d’argiles et de kaolin, dispose d’une équipe de professionnels et intervient auprès de clients privés et professionnels.

Ce groupe de grande renommé est très sensible aux règles de sécurité environnement.

Avantages : rémunération de paniers, prime de 13ème mois et longue mission !

Publié le 14/10/2024
Opérateur de Maintenance en carrières H/F

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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