Publié le 20/11/2024

Régleur d’enrobés H/F

/
/
Régleur d’enrobés H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h du lundi au vendredi
Durée :
3 mois voir plus selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Entre 12€ à 15€ brut de l'heure
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour une PME forte de 15 années d’expérience dans les travaux publics et le goudronnage et qui intervient sur différents chantiers en région.

Experte en revêtement de sol et goudronnage, elle intervient pour la mise en œuvre d’enrobés à chaud .

Ses clients peuvent être des particuliers, Syndic de Copropriété…

Avantages : Rémunération de panier repas et de trajets selon la convention des TP, travail en équipe.

 

 

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Repérer les points de niveau et d’implantation ;
  • Assurer le traçage au sol ;
  • Régler, niveler et contrôler la pente ;
  • Préparer la surface à traiter ;
  • Réaliser des découpes de chaussée ;
  • Guider et accompagner une raboteuse ;
  • Appliquer le liant de la couche d’accrochage ;
  • Répartir les enrobés sur épaisseur constante à l’aide d’une raclette ou d’un râteau ;
  • Respecter les règles de sécurité.

Vous interviendrez essentiellement sur différents chantiers.

Compétences requises

Idéalement vous disposez d’une première expérience dans le secteur des enrobés en travaux publics.

Savoir faire :

  • Maitriser les techniques d’application d’enrobés ;
  • Connaitre les caractéristiques des enrobés ;
  • Savoir réaliser le guidage d’engins ;
  • Savoir lire des plans.

Savoir être :

  • Rigueur ;
  • Patience ;
  • Adaptabilité.

Permis B obligatoire pour amener du matériel sur les chantiers.

Publié le 20/11/2024
Régleur d’enrobés H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.