Publié le 21/11/2024

Secrétaire Bâtiment H/F

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Secrétaire Bâtiment H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
39h
Durée :
6 mois
Salaire :
1500€net
Date de début :
au plus tôt
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous intégrez une société à taille humaine, qui est réputée sur la région Toulousaine pour ses ouvrages spécifiques dans le domaine de la tôlerie, serrurerie et mécanique.

Description

MISSIONS INTERIM recherche pour l’un de ses clients un(e) SECRETAIRE BATIMENT pour travailler au sein d’une société à taille humaine.

En collaboration avec le gérant de la société vous effectuez les tâches suivantes :

  • Accueil clients
  • Editions des factures, suivi des règlements clients
  • Relances des relances impayées
  • Passer les commandes de marchandises auprès des fournisseurs
  • Gestion des règlements des factures fournisseurs
  • Gestion administrative du personnel : mutuelle, visite médicale, formations, congés…
  • Gestion de la logistique du dépôt : réception de marchandises, rangement et nettoyage du dépôt
  • Port de charge

Poste à pourvoir rapidement sur le secteur de Montaudran (31).

Contrat : CDI ou intérim avant embauche

39h/sem du lundi au vendredi

Salaire à partir de 1500€net/mois.

 

Compétences requises

Vous possédez impérativement une première expérience significative dans le domaine du bâtiment.

Vous êtes à l’aise sur outil informatique, ainsi que d’effectuez des tâches au sein de l’atelier (port de charge).

Permis B + voiture souhaité

 

Publié le 21/11/2024
Secrétaire Bâtiment H/F

ou

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire