Publié le 23/04/2025

Secrétaire-comptable H/F

/
/
Secrétaire-comptable H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 à 5 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
35h
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
24 à 26,4 K€ annuels bruts
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées, Activités spécialisées, scientifiques et techniques

À propos de l'entreprise

Nous recrutons pour un Cabinet comptable issu d’un groupe national qui compte trois générations d’expert-comptables alliant l’expérience, les compétences pluridisciplinaires, le savoir-faire spécifique, les qualités humaines et la maîtrise des nouvelles technologies.

Le groupe compte aujourd’hui 15 agences réparties sur la région Pyrénées.

Description

Une nouvelle opportunité vous attend. N’hésitez pas à postuler !

En appui de l’expert-comptable et de l’équipe composée de 4 collaborateurs comptables, vous assurerez à la fois des missions d’assistanat administratif et de comptabilité courante :

  • Accueil physique et téléphonique des clients ;

  • Gestion du courriers, des mails et des agendas ;

  • Classement, archivage et gestion documentaire ;

  • Intégration de documents dématérialisés ;

  • Saisie de documents comptables pour assister les collaborateurs ;

  • Interface avec les clients pour les relances ou les demandes de pièces manquantes.

Rémunération : Salaire de base + prime équivalente à un 13ème mois + tickets restaurant.

Compétences requises

Savoir-être :

  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ;

  • Vous savez gérer les priorités avec autonomie et discrétion ;

  • Vous avez un bon relationnel et un sens du service client ;

  • Vous appréciez le travail en équipe dans une ambiance conviviale ;

  • Vous êtes proactif(ve) et force de proposition dans l’amélioration des process.

Savoir-faire : 

  • Formation en comptabilité ou gestion administrative (type Bac +2) ;

  • Première expérience réussie en cabinet ou dans un environnement similaire ;

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ;

  • Connaissance d’un logiciel comptable (type Cegid, Sage, ou équivalent) serait un plus ;

  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle.

Publié le 23/04/2025
Secrétaire-comptable H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.