Publié le 14/10/2024

Soudeur semi auto H/F

/
/
Soudeur semi auto H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
39h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelables
Salaire :
11,65€ à 13€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

Description

Notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de charpente métallique, recherche un Soudeur semi auto H/F.

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser un plan et préparer les matériaux nécessaires à la réalisation du projet ;
  • Contrôler la température de la pièce avant soudure ;
  • Assembler les éléments en suivant les procédés Soudure : MIG , ARC , et TIG ;
  • S’assurer que toutes les soudures de la pièce ont été correctement réalisées ;
  • Identifier les défauts et les reprendre ou les adapter si besoin.

Avantages : possibilité de longue mission.

Compétences requises

Vous disposez d’une expérience significative en tant que soudeur en charpente métallique…

Savoir-faire :

  • Maîtrise des techniques de soudure semi auto (procédé 135 ; 
  • Habilité a travailler dans un endroit clos 

Savoir-être :

  • Capacité à travailler avec précision et à respecter les délais impartis ;
  • Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
Publié le 14/10/2024
Soudeur semi auto H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.