Publié le 14/10/2024

Technicien sécurité incendie H/F

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Technicien sécurité incendie H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
6 mois
Lieu de travail :
Montpellier (34)
Horaires :
35h hebdomadaires planning communiqué par l'entreprise utilisatrice
Durée :
6 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération entre 11.65€ et 13.50€ brut de l'heure
Date de début :
28/10/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients spécialisé dans le domaine de l’électricité, d’un technicien sécurité incendie H/F;

Vos missions :

  • Assurer le suivi technique de chantier d’un système de sécurité incendie ;
  • Réaliser le raccordement des équipements centraux d’un système de sécurité incendie ;
  • Réaliser les paramétrages et les essais d’un système de sécurité incendie ;
  • Préparer et consigner l’intervention de maintenance d’un système de sécurité incendie ;
  • Effectuer l’intervention de maintenance corrective d’un système de sécurité incendie.

Compétences requises

Vous êtes :

  • Consciencieux ;
  • Vous connaissez la réglementation en vigueur de sécurité incendie ;
  • Vous aimez le travail en équipe ;

Avoir le permis serait un réel plus.

 

Publié le 14/10/2024
Technicien sécurité incendie H/F

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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