Publié le 18/11/2024

Tireur d’enrobé H/F

/
/
Tireur d’enrobé H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an minimum
Lieu de travail :
Saint-Jean-de-Védas (34)
Horaires :
7h30-12h/13h30-16h selon planning de l'entreprise
Durée :
3 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
De 11.88 à 13€ brut de l'heure
Date de début :
02/12/2024
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients spécialisé dans la construction de route, d’un tireur d’enrobé H/F.

Vos missions sont les suivantes :

  • Préparer le chantier : faire l’implantation du chantier et sécurisé le chantier avec les signalisations requises ;
  • Suivre les engins de chantier et les guider ;
  • Appliquer les couches d’assises de chaussée ; 
  • Répandre les granulats, les gravillons, l’enrobé ou les déblayer ;
  • Compacter les couches si nécessaire ;
  • Nettoyer et ranger du chantier.

Poste sur 39h par semaine – 13ème mois – Possibilité de longue mission

Compétences requises

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience dans le domaine des travaux publics ;
  • Vous connaissez les techniques de coulage du béton, les techniques d’application d’enrobé ainsi que les consignes de sécurité.

La possession du CACES mini engins est un plus.

Publié le 18/11/2024
Tireur d’enrobé H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.